Comparte:
Síguenos:

Qui n'a pas volé un baiser? Et si je vous dis que cette Josefa a été volée trois fois "sans le vouloir"

Je sais que son premier baiser était avec un petit garçon du nid. Bien qu'il n'en ait aucun souvenir, une photo que sa mère conserve dans un album photo en est la preuve.

La deuxième fois était avec Dean, dans la paroisse de kermesse. Ils avaient tout au plus 10 ans et il lui avait demandé d'être son amant il y a quelques mois that À cet âge, elle ne comprenait pas grand chose à ce sujet et je pense qu'il ne l'avait pas non plus. Josefa pensait qu'être amoureuse de quelqu'un équivalait aussi à être sa meilleure amie, à faire partie du même groupe catéchétique ou à partager une boîte à lunch. Sans plus ou moins, Josefa était sa "fille" - disons que Dean était un enfant "très précoce pour son époque" et pour l'actuel également pour être honnête.

Josefa se souvient encore de Kermes comme si c'était hier. Tout est arrivé quand ils ont joué à cache-cache. Pendant que nous cherchions tous un endroit pour nous cacher. Soudain ... Zas! - Dean a embrassé Josefa! ─ plutôt, il a volé un baiser.

Quoi Comme c'est lisse! Quels enfants pour plus agrandi !! Vous allez réfléchir, mais je vais vous dire ce qui s'est passé ensuite. Ils s'étaient cachés ensemble dans les buissons pour ne pas trouver qui suivait la partie. Soudain Dean la regarda et dit:

«Ferme les yeux, je veux te faire un cadeau», confia-t-elle aveuglément à Dean ─ sans aucune idée de ce qui allait arriver. comment réagir ─ quand il a fini, il a demandé: ─ "Est-ce que ça vous a plu?" Elle très naïve et désolée a dit oui. Soudain il l'embrassa à nouveau. Et c’était le secret de son enfance - du moins c’est ce qu’elle voulait croire, car elle a appris plus tard que toute la communauté paroissiale le savait.

Le temps passait ─ Et plus grand mais elle était aussi innocente Je fréquentais depuis presque un an un garçon de notre classe. Pendant un an, le pauvre gars lui a juste permis de l'embrasser sur la joue et de la prendre par la main ou de s'asseoir à côté d'elle ─ Mais rien d'autre. Je n'ai jamais compris si c'était à cause de la honte ou s'il ne voulait pas que ses parents le découvrent. Pedro - à qui je parle maintenant - a toujours voulu voler le baiser de Josefa (il a également ressenti de la pression pour les écoliers qui l'appelaient "le long sac" ─ le pauvre homme, le harcelant parce qu'il n'avait pas embrassé Josefa après tout ce temps être comme des amants). Presque un an et demi après leur sortie ensemble, Josefa a laissé Pedro commencer à l’accompagner jusqu’à quelques pâtés de maison près de chez elle. Toujours en groupe. Jusqu'au jour où ─ parce que «LE JOUR» arrive toujours ce groupe ne les a pas accompagnés. Et c'est arrivé à nouveau: Même histoire, même imbécile, garçon différent.

J'ai une surprise pour toi, ferme les yeux et ouvre les bras dit Pedro

Elle suivit ses instructions à la lettre et lui demanda:

Est-ce un animal en peluche? ─ Il ouvrit les yeux et vit qu'il cherchait quelque chose dans son sac à dos

─ Fermez les yeux! ce n’est pas bien de les ouvrir "- a insisté Pedro.

Josefa était excitée et a littéralement confié ses yeux fermés. Soudain ... Zas! Les lèvres de Josefa étaient touchées par celles de Pedro. Pendant qu'elle profitait de ces cinq secondes et qu'elle sentait son pied "éclater", elle commençait à sentir un corps étrange qui essayait d'entrer dans sa bouche. C'était la langue de Pedro! - Eiu! Le moment était ruiné. Elle ouvrit les yeux et "Splash!" ─ le gifla pour avoir profité de la fuite rapide de Josefa ─ plus vite qu'il ne courrait les sentiers ─ Josefa était vraiment désolée pour ce qui venait de se passer - Mais comme on dit là-bas "Celui qui la suit get "─ Oui ou non Pedro?

Ensuite, il obtiendrait le baiser que Josefa volerait à Santi, un garçon qu’il aimait à ce moment-là. Ce baiser était moins naïf et plus décontracté ─ et bien qu’il s’agisse d’un pecker un peu Ce baiser a ouvert la voie à ceux qui les ont suivis avec lui. Ces baisers la secouaient de la tête aux pieds. Les baisers entre Santi et Josefa étaient des baisers d'amour - Mieux dit, des adolescents passionnés - OMG !! Oui, ils l'étaient.

Puis d'autres sont venus… C'est inutile de mentionner. Parce que bien qu’ils aient aimé cela à l’époque, ils ne l’ont pas marqué comme les précédents - et peut-être pas chez eux non plus.

Le dernier voleur arriverait bien des sources plus tard, dans un pays lointain et lointain pour les deux ─ lors d’une fête de nuit estivale Et bien qu’ils ne se souviennent pas bien de ce qui s’est réellement passé ou comment tout a commencé. Ces baisers se sont terminés par un véritable amour - ce qui en principe aurait dû être temporaire.

La vérité est que vous ne savez jamais combien de voleurs ou de crapauds vous embrasserez à la recherche du véritable amour ─ Et vous ne devriez pas vous sentir coupable ni conscient de vous avoir une liste impressionnante ou sans liste. Ne jugez pas les autres (rappelez-vous qu'il est difficile de savoir ce qui se passe réellement dans la peau de l'autre) et encore moins vous-même! (Plusieurs fois, nous sommes nous-mêmes nos pires juges) Profiter simplement du moment et être heureux - c'est la chose la plus importante.

Peut-être que le voleur de votre dernier premier baiser est assis à côté de vous en ce moment.

Joyeuse Saint Valentinheartsmiley